SVP Postez un message entre mes classement ou questions si non je fais des triple posts! Je vous attendrez pour la question.
je reviens dans 10 minutes
Jon
kestions suivantes!
~> Question n°145 <~Quel est le tout 1er véhicule qu´on roule dans le jeu? (1 point)Go Go Go !!
Alors......
Greenwood?
Réflaichis bien.
Premier Véhicule qu´on roule dans le jeu.
on peut rouler nimporte lakele en premiere! Kan on est en velo on peu laisser tomber son velo et prendre une caisse!
ben justement.Je demande pas voiture, spécialement.Dit le nom du truc que tu roule au tout début, il est en face de toi.
BMX ?
Re au faite
Maiis je tai dit ke sa pouvais être nimporte lakele!
Gokrillo !Mais t´es obligé de prendre le BMX pour continuer.
Jon, Re.
Question suivante
hgjkutdkyk,dycomment savakofkgr
~> Question n°145 <~Qui vous suit tout au long de l´aventure, le meilleur pote? (2 point)Go Go Go !!