Lascard, tu l´as bien mérité, il ne fesait que rigoler au début mais si tu l´aurais pas provoquer d´avantage, tout ça ne serait pas arrivé...
j´espere que quand il revient il remetra aps ça mais toute facon la j´lui parle plus a ce.. !
KaZito Posté le 30 avril 2005 à 19:48:59Tupac
quoi
il voulez qu´jlui pardon mais il est fou ou quoi ce gar ! et apres il m´insulte 4-5 fois ! Alors apres de dittent pas : " mais Lascard pardonne le"
:nan: :nan:
Justement, ce n´était qu´une blague...
et les insultes ?blagues aussi ?
?
Me re, désolé, j´étais en train de jouer dans mon carré de sable...
Tupac Posté le 30 avril 2005 à 19:56:11KaZito Posté le 30 avril 2005 à 19:48:59Tupac
Nan rien, pour cassé l´ambiance quoi ?
Voila le chapitre est clos
Quelqun est présent ?
Oué cool j´suis seul !
Lascard_789 Posté le 01 mai 2005 à 10:14:28Oué cool j´suis seul !
Meme pas vrai
Alors ?
Y´a quelqun ?
Oui moi