je poste assez pour toi bidji
Moi je pars chez ma Mamie Vers 18h20
pk maintenant je poste plus non?
maxfandegta Posté le 24 avril 2005 à 12:29:44pk maintenant je poste plus non?
Tu fais ce que tu veux
est toi ta cours quand
Demain
pas de chance
Pourquoi t´es parti sans rien dire hier soir ?
internet s´est coupée tout seul
Ta pas réussi a le remettre ?
non
mais si sinon je te parlerai pas
Nan mais hier soir pourquoi tu l´as pa remis ?
non mais maintenant ouitu sais pk il a coupee j´etais 888 minute de connection
eh ben ?
hier j´ai pas put
15.2 h de connection
Ca fait quoi que tu étais a 888 minutes de connection