Bye alors
185 je fais me calmer
Mais le boost n´est pas punni !
C´est se que tu crois jme suis fait bannir un psuedo pour boost
des fois si n´es ce pas bidji
.
Faites ce que vous voulez mais pas de boost
et pas de flood
je re dans 1 min
Je prepere deja mon sac alors je vais pas trop pouvoir vous repondre
je re
bidji c´est quoi le boost
bidji??
Bidji ? C´est ton tour de mourir ?
je pense il est mort je prend son pseudo
Le boost c´est quand tu veux attendre un nombre de message alors tu mais 123122 ect ect
maxfandegta Posté le 24 avril 2005 à 12:59:32je pense il est mort je prend son pseudo
Tu trouveras jamais mon mot de passe
Je epux vous le dire mon ancien mot de passe c´était le prénom de ma copine