Bah moi avant 14h je dois partir et demain j´ai cour
maxfandegta
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:09:32
moi etre encore en vacanse
bghyks2
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:09:52
Ouais Baille zozo
sioumeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:10:44
petit veinard max
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:11:00
Dans 2moi les grandes vacances J´aurais des milliers de messafes alors !
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:11:41
Encor ~~ Mai et juin et apres 2mois sans s´areter de jv.com !
maxfandegta
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:11:42
encore 1 semaine est comme le lycee va bloque mon college je vous laisse deviner le reste
bghyks2
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:12:14
Moi j´ai 2 ordi portable Alors quand je serais en vacances et que j´aurais un peu de temps libre je pourré posté
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:12:29
Ben je sais aps max..
maxfandegta
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:13:07
je pourrai pas rentre au college car il sera bloque
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:02
Ah c´est cool mais c´est quand ?
bghyks2
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:11
Tu devras il y aller quand meme j´espere
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:14:55
Ca sool aujourd´hui j´pourais meme pas avoir les 9.000 a cause de la piscine
bghyks2
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:15:32
Mais c´est quoi qui est plus important ta meuf ou jv.com
maxfandegta
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:16:11
non quand il le bloque c´est partout et comme je l´ai connais sa sera mechant la derniere fois il ont une batterie branchée sur le portail le pion a fais de 5 m
Lascard_789
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:16:27
Ma meufe quand meme parsqu´au college j´reste que avec elle alors..