Moi je préfére alllez a la piscine avec ma meuf que skouaté jv.com
Bidji mais c´est s´que j´ai dis
D´accord
bidji t´as compris pour le college
Je vais allez mangé Â++ les gars
alors je peut pas rentre
A talleur lascard Jvé encore prendre de l´avance sur les messages
je pense aussi
Au faite Bonne app´
Tu fais les 1.000 aujourd´hui ?
surement
Tu poste pas beaucoup pour quelqun qui a les 30 secondes
je sais
pk tu dit ca
Tu fais quoi cette aprem´ a part etre sur le forum
maxfandegta Posté le 24 avril 2005 à 12:25:41pk tu dit ca
Parce que moi j´ai les 30 secondes et je poste très beaucoup avec
je sais pas je sais pas si je suis sur le forum cet aprem
peut etr je vais chez quel qu´un