Non Pourquoi tu dis ca ?
Ben j´sais pas..
Enfaite Kazien a été banni et je lui ai prété Gb22
ok
Tu dormais ou quoi ?
Nan mais c´est parsque j´ai essayé mon scaner que j´ai eu hier Super
max le retour
aaaaaaaaaaahhhh oups pardon
Max
Ne Haber Bidji ?
ne haber bidji? traduisions en cours..........
Nan rien Max
re max
Bidji c´est vrai ?
lascard pk il marche plus ton topic
Je sais aps max..
Je dois y allez
Lascard
bye
sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic::sarcastic: