CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:24:41

gtatip Posté le 10 février 2005 à 21:21:53
et demoni je sais plus quoit si tu bute mon acosier j ai plus de fourniser tu le tue je te ttue tu pige

==> hep hep pas de tentative d´intimidation ! Prochaine menace et tu as une amende !
La police de Street City´s Grooves

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:24:48

Bonjour dans le tout nouveau permis d´avion.
Ce permis est obligatoire a tout ceux qui voudrait possedée un avion.

Le permis se compose de 3 étapes:

Etape n 1)Le permis a:Se permis se compose des techniques de base.
Etape n 2)Le permis b:Se permis est obligatoire pour toutes personnes voulant conduire un avion de plus de 25.000$
Etape n 3)Le permis c:Se permis est essentiel pour conduire si vous etes dans une entreprise de nimporte quel choix.Ce permis est obligatoire si l´avion a plus de 10Tones ou 150 passagers ou s´y y vaut plus de 50.000$

Les prix:Le permis a:5.000$
Le permis b:12.000$
Le permis c:25.000$

Toutes personnes conduisant sans le permis obligatoire aura de gro ennui.

Amicalement,la compagnie aeérienne Alerte12.

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:25:31

millwai j ai acheter un avion pour nous faire de la pub et tu a une auros man

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:25:31

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 16 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien

sauf si c la première

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:25:33

bienvenue sur " Air marines"
je suis fier de vous presenter un nouvelle avion:
l´AIR 3000:
http://img22.exs.cx/img22/9241/dscn00620zn.jpg
avion de transport,il peut plus transporter de gens que l´AIR 200 et il peut transporter des marchandises.voila.
il coût 12000€.

voila les différents avions que Air Marines ont fabriqué:
l´AIR 200:petit avion de transport.
le prix est de 8500€

le MAR 200:avion de chasse,tir des bombes guider et mitraillette intégré.
le prix est de 10000€.

l´AIR 3000:avion de transport de gens et marchandises
le prix est de 12000€

voila les photos:
l´AIR 200:
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg
le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg
l´AIR 3000:
http://img22.exs.cx/img22/9241/dscn00620zn.jpg

vous pouver aussi commander un avion que je construirai pour vous.
voila vous pouver acheter votre avion maintenant.
quelqu´un est intérésé.(le magasin sera fermé c´est 3 jours qui suive car je vais partir.)

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:26:12

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:26:16

Je crois qu´il y a personne ayant acheter un avion car il y a personne qui a baissé dans le classement!!

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:26:25

je sais pas allé dessus parlesans ici

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 21:26:55

Bios_king :d) Ton topic marche bien BRAVO!

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 21:26:57

gtatip=}sa fait un bail ke jte l´ai passe l´euros

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:01

Inscrivez comme étant un joueur.Nous suiverons réelement les résultats des joueurs en vrais
Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:27:21

si je l´ai baisser

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:27:33

je veux passer mon permi a

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:27:56

ok merci bios king es ce ke tu veux une prime??

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 21:28:33

Gus-laboureix c´est msn??? Si oui moi je ne l´est pas mais va sur

http://monsite.wanadoo.fr/www.gtaexpertpa.com/

REASSAYE JE M´ETAIT TROMPÉ

Clique sur le Chat a la page d´accueil ok????

TATATA :d) :salut: :merci:

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:28:37

gtatip tu ma acheter un avion.alors rempli cette fiche:
pseudo:
avion acheté:
prix:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:28:58

et jai trouvé le vendeur, et retirer l´argent dépensé

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 21:29:35

Mais bon je suis la pour un bout de temps :ok:

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:29:47

Non :merci: alerte12

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:30:04

j ai un euros aujourdh ui ses speciale ses vs qui choisiser les gadeget a mettre dessus des clien

La vidéo du moment