CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 22:03:20

Wolin Posté le 10 février 2005 à 22:00:51
hep wolin ca faisait longtemps !

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 22:03:20

wolin un monster truc pour 8000

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:03:23

MOD2RATEUR de koa

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 22:04:29

des vehicules sont arrivé:

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg 12 000€ c’est une audi tt

http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.p[...]mage=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/cheetah.jpg 8 000€

http://img130.exs.cx/my.p[...]0&=rx788xn.jpg 6 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]itures/hotknife.jpg 5 500€

http://gtasanandreas-fr.c[...]Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]t-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]t-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]Voitures/bullet.jpg 2 500€

http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/stretch.jpg 2 000€

les acheteurs de ces voitures devront completer cette fiche:

nouvelle fiche
nom:
voiture:
couleur:
date de l´achat:
valeur lors de l´achat:
compagnie d´assurance:

pr les voitures de moins de 5000 il fo payer 3000
entre 6000 et 10000 6000
entre 11000 et 20000 10000
+ 14000

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 22:04:42

Modérateur du forum que tu vas crer ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:05:03

je sui la

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:06:18

tu veu que je crée un autre forum???

wolin
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 22:06:46

:salut: bios alors ca va?
tu te debrouille bien sur le forum :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:07:05

e on é po sur le bon topic la change de discusion ou parlé de ca alleiurs

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:11:55

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 28.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 28.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:12:25

voila c corrigé

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 22:13:57

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg 12 000€ c’est une audi tt

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€

http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=rx788xn.jpg 6 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/hotknife.jpg 5 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/banshee.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/bullet.jpg 2 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/stretch.jpg 2 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/quad.jpg 2 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Velo%20et%20moto/nrg500.jpg 1 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/phoenix.jpg 1 500€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:14:14

e pourkoi ca passe de 35.500$ a 28.500$

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 22:14:46

les 3 premiers inscrit auront une reduc de 500 pr le premier mois et tarif normal apres.

1er inscrit
nom: laboureix
voiture: 206
couleur: GRIS métalisé
date de l´achat: 10 février 2005
valeur lors de l´achat: 3 000€
compagnie d´assurance a compléter.

Fiche d´assurance obligatoire sinon avertissement a la police.

nom:
voiture:
couleur:
date de l´achat:
valeur lors de l´achat:
compagnie d´assurance:

pr les voitures de moins de 5000 il fo payer 3000
entre 6000 et 10000 6000
entre 11000 et 20000 10000
+ 14000

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:15:45

squall boss2:je te donne une amende pour abu de pub pour ton métier celle ci est de 1.000$ ki me sera retranmis intégralement

la police de street

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:16:07

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 26.500€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 28.250€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:16:38

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 27.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 27.250€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 36.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

ca c le vré

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:17:47

je voi po pourkoi g 28.250$ javé loué une maison a 5.000$ passé un permis a davions a 5.000$ et je vien de mettre un pv a 1.000$

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:17:57

non tu ne peu pas empocher de pot de vin ainsi, c l´état qui recoi l´argent

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 22:18:12

bienvenue sur " Air Marines"
voila les différents avions que Air Marines ont fabriqué:
l´AIR 200:petit avion de transport.
le prix est de 8500€

le MAR 200:avion de chasse,tir des bombes guider et mitraillette intégré.
le prix est de 10000€.

l´AIR 3000:avion de transport de gens et marchandises
le prix est de 12000€

voila les photos:
l´AIR 200:
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg
le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg
l´AIR 3000:
http://img22.exs.cx/img22/9241/dscn00620zn.jpg

vous pouver aussi commander un avion que je construirai pour vous.
voila vous pouver acheter votre avion maintenant.
quelqu´un est intérésé.(le magasin sera fermé c´est 3 jours qui suive car je vais partir.)

La vidéo du moment