1er= TATATA= Grand Boss= illimitté 2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€ 3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€ 4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€ 5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€ 6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€ 7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€ 8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€ 9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€ 10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€ 11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€ 12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€ 12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 € 13éme= milway= garagiste= 25.000€ 14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€ 15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
ca c le vré
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:46:28
ok on vent monster truc jente en aliage dans la benne du monster truc j instale un toit un ecrant geant plat une psp et ps2 frigo booster-de base moteur de low riders pour le confort et pour la premier foit du pastice vert dans le truc et suspension idrolique pour 14000 a discuter
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:46:42
Dimanche soir,un nouvelle avion sortira:un avion de ligne.
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:46:54
1er= TATATA= Grand Boss= illimitté 2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€ 3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€ 4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€ 5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€ 6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€ 7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€ 8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€ 9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€ 10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€ 11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€ 12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€ 12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 € 13éme= milway= garagiste= 25.000€ 14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€ 15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:47:32
bios répette ta props steplais g pas compris
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:47:43
Tt le monde ki possede une voiture doit la recenser, pour cela completer cette fiche.
nom: voiture: couleur: date de l´achat: valeur lors de l´achat:
PS: si vous en possedez plusieurs, mettez les sur la meme fiche. merci de votre comprehension.
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:47:50
alert12 g 28 000€ vu que gus m´a acheté une voiture à 3 000€
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:48:31
il fodré pe etre ke kelk1 trouve un arrangement pour notre salaire???c a bios king de sen ocupé et a personne dotre
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:49:19
1er= TATATA= Grand Boss= illimitté 2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€ 3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 28.000€ 4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€ 5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€ 6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€ 7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€ 8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€ 9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€ 10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€ 11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€ 12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€ 12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 € 13éme= milway= garagiste= 25.000€ 14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€ 15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:49:53
le salaire n´augmente pas a la vente mais c salarial
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:01
fko45 ca ne te rapoortera rien i fo ke tu impose une assurance au vehicule avion ou motos ou voiture....
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:50:35
je dois y aller.
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:36
c a dire ke tout les semaine on ora 25.000$
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:51:24
nom: laboureix voiture: 206 couleur: GRIS métalisé date de l´achat: 10 février 2005 valeur lors de l´achat: 3 000€
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:51:46
BiOS_KiNG tu es vendeur de voitures dc eske tu pourai mavertir pr les voitures ke tu vend. squall_boss2 tu es tuneur dc si kelkin modifie sa voiture eske tu pourrai me prevenir. Merci a vous 2
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:51:50
parce ke ia des métier ke tu gagne ka par apport a la fn du moi exemple:policier