CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:46:09

vou le fete expré

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

ca c le vré

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:46:28

ok on vent monster truc jente en aliage dans la benne du monster truc j instale un toit un ecrant geant plat une psp et ps2 frigo booster-de base moteur de low riders pour le confort et pour la premier foit du pastice vert dans le truc et suspension idrolique pour 14000 a discuter

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:46:42

Dimanche soir,un nouvelle avion sortira:un avion de ligne.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:46:54

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:47:32

bios répette ta props steplais g pas compris

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:47:43

Tt le monde ki possede une voiture doit la recenser, pour cela completer cette fiche.

nom:
voiture:
couleur:
date de l´achat:
valeur lors de l´achat:

PS: si vous en possedez plusieurs, mettez les sur la meme fiche.
merci de votre comprehension.

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:47:50

alert12 g 28 000€ vu que gus m´a acheté une voiture à 3 000€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:48:31

il fodré pe etre ke kelk1 trouve un arrangement pour notre salaire???c a bios king de sen ocupé et a personne dotre

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:49:19

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 28.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 11 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 22.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€
11ème= Alerte12= Vendeur de permis d´avions et de Maison policier= 35.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:49:53

le salaire n´augmente pas a la vente mais c salarial

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:01

fko45 ca ne te rapoortera rien i fo ke tu impose une assurance au vehicule avion ou motos ou voiture....

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:50:35

je dois y aller.
:bye: :bye: :bye:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:50:36

c a dire ke tout les semaine on ora 25.000$

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:51:24

nom: laboureix
voiture: 206
couleur: GRIS métalisé
date de l´achat: 10 février 2005
valeur lors de l´achat: 3 000€

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:51:46

BiOS_KiNG tu es vendeur de voitures dc eske tu pourai mavertir pr les voitures ke tu vend.
squall_boss2 tu es tuneur dc si kelkin modifie sa voiture eske tu pourrai me prevenir.
Merci a vous 2

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:51:50

parce ke ia des métier ke tu gagne ka par apport a la fn du moi exemple:policier

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:52:09

oui pas plus pour le moment

maintenant, corrige la liste

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:52:11

qui veux un truc je baise les prix 12000

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:52:42

imposse des assurance pour te faire de la tune

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:53:12

comment on fé pour le salaire:explike

La vidéo du moment