CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:18:35

pour lé remettre a jour c gui laboureiy ki sen occupe

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:19:12

Ici la police:Je voudrais savoir qui depuis l´ouverture de la ville a acheté un avion.

Si celui la qui la acheté ne le dit pas,non seulement l´avion lui sera retiré mé avec une grosse amende

La police

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:19:21

alors cette photo

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:19:29

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg 12 000€ c’est une audi tt

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/stretch.jpg 2 000€

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:19:32

moi j ai acheter un avion

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:19:41

gus-laboureix je te propose un truc!!!

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:19:55

Demonhanilator Posté le 10 février 2005 à 21:16:57
en premier je tue midway psk il est majeur

=> Si tu fais ça une lourde amende suivra !

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:20:06

qui a acheté un avion
il me faut les fiches de paye :svp:

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:20:11

BiOS_KiNG je suis assureur auto si tu ve bien car il y en a toujours besoin ds une ville si il y a des clones de CJ

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:20:55

florianlaboureix@hotmail.com
vien en parlé dessus BIOS

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:21:02

Gyu labouriex:qui a acheté un avion depui l´ouverture.
Si tu arrive a tous les retrouvés,de la part de mon usine,tu recevra une prime de 7.000$

cherche juska 21h30

je lé veux tou

car i doivent passé leur permis

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:21:40

gtatip:je voudré tous savoir sur l´avion stp car tu doi passé le permis

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:21:53

et demoni je sais plus quoit si tu bute mon acosier j ai plus de fourniser tu le tue je te ttue tu pige

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:22:31

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien

sauf si c la première

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:22:44

gtatip:es ce ke c un avion personnel ou pour la société?

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:22:55

j ai acheter un petite avions a 8500 je l ai acheter a hippokart

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 21:23:36

pk tu dis sa gtatip

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:23:57

bon je veu le prix de l´avion et le nom de l´acheteur compris!!!!!

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:24:16

donc je te conseille le permis a es ce ke tu le pre ce si e obligatoire

Bios_king1
Bios_king1
Niveau 7
10 février 2005 à 21:24:18

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Fko45= Assureur-auto= 25.000€

Gus-laboureix c´est msn??? Si oui moi je ne l´est pas mais va sur

http://www.monsite.wanadoo.fr/www.gtaexpertpa.com/

Clique sur le Chat a la page d´accueil ok????

La vidéo du moment