CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:12:00

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:
http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.p[...]mage=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/cheetah.jpg 8 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]t-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]t-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.c[...]oitures/stretch.jpg 2 000€

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:12:01

mai si 9000

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:12:42

Bien sur alerte12 tu peux les garder!!! :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:12:42

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien

sauf si c la première

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
10 février 2005 à 21:14:10

alors et si j´étai un tueur en série . J´égorge les chat avec un couteau a beure

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:14:23

achetez des belles voitures pas chère et venez mettre votre argent dans ma banque qui se nomme squall_boss banque and co

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:14:41

et j ai vendu une caisse 8mille au policier mai je suis associer et on fait moitier moitier donc on a 29000 moi et lui

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:14:43

bon moi aussi je veu une augmentation car on été deux.

Police street city´s groove:

Vu les circonstances actuelles,les faits sont que Monsieur Bios king a enfreinté la loi que je cite:toutes personnes pris entrain d´écrire en MAJ sera alors sanctionné.
Vu l´état de l´enfeint,c´est a dire que monsieur na pas respecté cette règle et kan plu il en a fait beaucou,je condamne l´accusé de payer 5.000$ a l´état.

Amicalement,Monsieur les jurés,Alerte12

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:14:45

je voudrai une 206 avec spoiler, couleur metal bleu, prise d´aire et kit large ( !) je veu une PHoto

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 21:14:48

des nouveaux vehicule seront d´ici 30min chez MILWAY& nottament des 4x4

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
10 février 2005 à 21:15:47

a voila je suis bush et si en a un ki est mechant je lui envoi mon armé

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:16:01

Soldes;bios king:20.000$

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:16:33

ok gus elle coute 7 000€

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:16:52

ESQUE QUELQU´UN PEUT ME FAIRE LE CLASSEMENT A JOUR SVP

Ps; Je ne payerai pas d´argent pour les majs pour une fois :ok:

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
10 février 2005 à 21:16:57

en premier je tue midway psk il est majeur

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:17:02

au fait bios, tu devrait interdir le multi emploi et de plus tu devrait peut-être faire un forumactif pour les inscription

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:17:03

millwai tu peux menvoyer une euros svp

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:17:45

Ici la police:Je voudrais savoir qui depuis l´ouverture de la ville a acheté un avion.

Si celui la qui la acheté ne le dit pas,non seulement l´avion lui sera retiré mé avec une grosse amende

La police

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 21:18:24

tou de suite car g lé en stock voila ta euros

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:18:26

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien

sauf si c la première

La vidéo du moment