CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:39:04

ben je le ven 70.000$ et je le loue pour la semaine sinon je le vend mé se cera 35.000$ par semaine ce ki fé en 2 semaines

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:39:04

dac

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:39:41

cmt on fait pr avoir largent necessaire

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:39:48

tu fé koi alors??

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:39:51

milway tu me pret le monster truc que je le tunne asocier

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:40:03

attention on essaye de rayer notre ville de la carte ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2211581-1-0-1-0-0.htm

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:40:18

et ben tu fé d offre,tu vend cher etc

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:41:13

dsl alert mais g des horaire autre que sa chez moi

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:41:25

alerte12 Posté le 10 février 2005 à 21:39:48
tu fé koi alors??
mon metier c assureur

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 21:41:37

pas de probleme gtatip

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:41:53

ah assuereu et pourkoi tu veu une banke???

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:41:58

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:42:11

voila t´a caisse gus pour 3 000€ http://img51.exs.cx/img51/3787/206avant.jpg

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:42:40

alors BIOS de quoi tu veu parler???

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:43:01

et bios king tu t trompé g fé un permi a d´avion a gtatip ce ki me revien donc 5.000$ et ke lui lé per

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:43:25

Fko45 Posté le 10 février 2005 à 21:41:25
alerte12 Posté le 10 février 2005 à 21:39:48
tu fé koi alors??
mon metier c assureur

c le seul batiment ki y ressemble le plus

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 21:44:04

quelqu´un d´autre est intérésé par mes avions

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:44:12

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 20.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 16 500€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 33.500€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€
15ème= Florent ( fk...)= assureur= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien

sauf si c la première

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:44:58

ok ben donc soi tu propose obligatoirement une assurance pour tou ceux ki achete une voiture ou pas obligatoire......

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:46:04

voici 3 000€ pour la bagniol
marcher conclu

La vidéo du moment