CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:53:35

1er inscrit
nom: laboureix
voiture: 206
couleur: GRIS métalisé
date de l´achat: 10 février 2005
valeur lors de l´achat: 3 000€

ps: recensement obligatoire.
ps2: assurance pr tt les véhicules.

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:54:26

alore un truc 10000

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:54:47

GUS-LABOUREIX

Esque tu veux faire le forum pour moi :svp:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:55:04

mé des prix

par exemple tu di ke pour une voiture de moins de 10.000$ il devront payer 5.000$ dollars et tu demande si i von a la macif,mma....

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:56:27

fko45 un truc pour 7000

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:56:47

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:

http://nicolas.eurovox.fr/nfsu2/nfsu2_tt.jpg 12 000€ c’est une audi tt

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€

http://img187.exs.cx/my.php?loc=img187&image=106cote5ns.jpg 9 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€

http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=rx788xn.jpg 6 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/hotknife.jpg 5 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/bullet.jpg 2 500€

http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/stretch.jpg 2 000€

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:56:50

bon é le salaire expliké enfin!!!

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:57:49

GUS ESQUE TU VEUX FAIRE LE FORUM POUR MOI???

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 21:58:40

le truc 6500

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:59:03

oui D´accord

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:59:18

gus é plu la é dite le salaire svp

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:59:48

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

et oui cé exceptionnel tout lé choses a vendre baissent de 5.000$ en dessous de 50.000$ et de 10.000$ o dessu de 50.000$
cette offre ne dura que juska 22.30

depéché vou

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:18

Bonjour dans le tout nouveau permis d´avion.
Ce permis est obligatoire a tout ceux qui voudrait possedée un avion.

Le permis se compose de 3 étapes:

Etape n 1)Le permis a:Se permis se compose des techniques de base.
Etape n 2)Le permis b:Se permis est obligatoire pour toutes personnes voulant conduire un avion de plus de 25.000$
Etape n 3)Le permis c:Se permis est essentiel pour conduire si vous etes dans une entreprise de nimporte quel choix.Ce permis est obligatoire si l´avion a plus de 10Tones ou 150 passagers ou s´y y vaut plus de 50.000$

Les prix:Le permis a:5.000$
Le permis b:12.000$
Le permis c:25.000$

Toutes personnes conduisant sans le permis obligatoire aura de gro ennui.

Amicalement,la compagnie aeérienne Alerte12.

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 22:00:18

Tu me mets comme moderateur ALORS OK??????????????????????????????????

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:48

Inscrivez comme étant un joueur.Nous suiverons réelement les résultats des joueurs en vrais
Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

wolin
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 22:00:51

:oui:
:non:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 22:01:18

je vs explique:

vous resevez un salaire mensuel tt les mois
la recette de vos ventes est divisé par deux pour les matériau et redivisé pour l´etat en autre, vous gagné la moitier du produit vendu

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 22:01:37

nouvelle fiche
nom:
voiture:
couleur:
date de l´achat:
valeur lors de l´achat:
compagnie d´assurance:

pr les voitures de moins de 5000 il fo payer 3000
entre 6000 et 10000 6000
entre 11000 et 20000 10000
+ 14000

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 22:02:08

gtatip pa pr linstant

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 22:02:40

GUS TU CRER LE FORUM?????

LU WOLINNNNNN

TA VU MON TOPIC?

La vidéo du moment