CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:01:37

tatata j´ai une 106 tunning et une turismo

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:02:02

tatata ma turismo 9mille

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 21:02:17

Je repette pour ceux qui n´aurait pas lu !

Attention ! Nouvelle règle ! Si vous postez trop souvent des messages pour faire votre pub vous devrez payer de 5000 € a 100 000 € d´ammende !
Amicalement, La police de street city´s grooves

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:04:13

bon c pas la foire au bunker

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:04:16

oui mais comment fais t´on pour mettre un texte sur un site.imageshack.us c pour mettre des images mais y a t-il un site qui met des textes et pes des photos

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:05:08

PUTIN LES GARS VOUS ETES DES DIEUX D´AVOIRGARDER CE TOPIC

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:06:26

dsl BIOS mais la c l´amende

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:06:46

bios king tu veux une 106 remonté, un kart, un swat tank, une limousine une euros je solde les caisse en ce moment

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:07:25

au fait, g le droit a une augmentation pour t´avoir remplacer dit???

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:08:08

squall passe le lien de tes bagnol

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:08:19

:ok: c´est combiens l´amende?????

Ya eu des nouveaux inscrit depuis toute a l´heure!!!

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 21:08:21

nom:
prénom: Florent
age: 16 ans
métier: assureur auto
style: c koi?
argent ( 25 000)

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 21:08:31

bios king un turismo a 9000 ecran geant 9mm dans la boite a gang booster de base amelioration alien frigo vitre plexiglase blinder pastice jaunne

Demonhanilator
Demonhanilator
Niveau 8
10 février 2005 à 21:08:54

je peu etre reparateur de chiot :rouge: c´est mon obit

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:09:30

Bonjour dans le tout nouveau permis d´avion.
Ce permis est obligatoire a tout ceux qui voudrait possedée un avion.

Le permis se compose de 3 étapes:

Etape n 1)Le permis a:Se permis se compose des techniques de base.
Etape n 2)Le permis b:Se permis est obligatoire pour toutes personnes voulant conduire un avion de plus de 25.000$
Etape n 3)Le permis c:Se permis est essentiel pour conduire si vous etes dans une entreprise de nimporte quel choix.Ce permis est obligatoire si l´avion a plus de 10Tones ou 150 passagers ou s´y y vaut plus de 50.000$

Les prix:Le permis a:5.000$
Le permis b:12.000$
Le permis c:25.000$

Toutes personnes conduisant sans le permis obligatoire aura de gro ennui.

Amicalement,la compagnie aeérienne Alerte12.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:10:14

nom: :d) il en faut un
prénom: Florent
age: 16 ans
métier: assureur auto
style: c koi? :d) ton style dabis et si ta une belle tronche
argent ( 25 000)

Bios_king
Bios_king
Niveau 9
10 février 2005 à 21:10:24

:lol: je n´aurais pas assez d´argent gtatip

gus-laboureix je vais voir pour l´augmentation!!! :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:10:52

demande au policier

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 21:11:23

oh fete moi je sui vendeur de maison(un ptit peu)passeur de permis directeur d´un club et policier mé tinkiete po jarive a tou gérer

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 21:11:24

gracias signor bios

La vidéo du moment