Ouais Ouais ! ! c cool que pop´ soit parti du post de m0dero
Brandon09
Niveau 10
08 février 2005 à 10:43:35
non c pas cool il etait bien!
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 10:46:52
T´aimes pas Max_
Brandon09
Niveau 10
08 février 2005 à 10:49:07
si ca vas
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 10:50:37
Il est bien Max Mais ce popular il commencait a me gaver . ... (
Brandon09
Niveau 10
08 février 2005 à 10:51:54
kik
max je le vois pas trop car je viens plus trop en ce moment
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 10:57:09
que vois-je ?
Une Ambulance Comment ça va Ambu ? Tu t´occupe plus de ton quizz sur Bla Bla
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 10:58:06
Ouais qu´est ce que tu fais la ? Si tu savais qu´il était éffacé
Brandon09
Niveau 10
08 février 2005 à 10:58:35
kik
tout s´efface un jour ou l´autre
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 10:59:22
Ah j´ai oublié qu´il avais été effacé Oupss
Moi ce que je fait la Bah comme c´est un petit peu mort sur les autres forums je voulé passé ici ^^ Et toi ? sa fait longtemps que tu est la de plus j´ai le jeu donc
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 10:59:29
en plus ce topic allait vers les 20 000 meSs
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 11:00:20
elvis est toujourS modero ?
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:01:13
Bah non Elvis a quitté la modération Morrobox a pris la relève et a requitté pour recéder la place a Elvis
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 11:01:32
pfff.....
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:01:52
Donc pour conclure Elvis et toujours modéro oui avec un petit break de environ 3-4 mois
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:02:51
Pk pfff . .. ? Et pourquoi as tu quitté le forum a cause de la supprésion de ton topic ? et pourquoi il a était supprimer ?
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 11:03:31
A cause de ce **** de Ultim tidus
KingHyutana
Niveau 10
08 février 2005 à 11:05:47
A ok désolé Bon moi je vais dehors Ambulance heureux de t´avoir revue
Je reviendrais peut être ici un de ces quatres @ +
ambulancee_
Niveau 10
08 février 2005 à 11:06:15
0k @ ++ + -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm