Bon vous êtes motivé? Apres tout c´est vous la jeune génération. c´est à vous de faire vivre ce topic! il est là depuis le début, il fait parti de l´histoire du forum.
Gérer le ce topic je sais pas moi.
Fait une liste de membre moi si je vois que ça marche y a pas de problème.