Hey si t´es sage, tu me file ton msn et je vais peut-etre te faire une offre interessante
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:38:18
( je parle a frite)
[Pirotess]
Niveau 6
01 mars 2005 à 22:39:13
Afe, tu demande a ta maman...;)
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:39:48
Ma mere est decedée.
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:47
Mais bon ca fait longtemps donc je m´en fous, et je ne prends pas mal ta blague, allez, on fait la paix ou merde?
Villars
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:45:36
soir´ AFe
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:46:04
soir´ Villars
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:47:10
Permet-moi de te dire que j´ai connu des salutations plus chaleureuses, mais bon, aujourd´hui c´est pas mon jour alors je souris
Villars
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:53:31
je sais mais le coup de ta maman a jeté un ptit froid dans mon message de bonjour et j´ai trouvé que ça à dire.
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:54:55
Naaah, c´est bon Villou!
kaiminus83
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:55:59
vilain
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:56:39
Ca fait plaisir de te vois passer sur le forum toi
Villars
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:57:45
salut kai. ca fait super longtemps lol.
je pars déjà désolé. passez une bonne nuit.
et AFe, tu le sais, je t´aime
kaiminus83
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:58:41
Oui ca feser 6 ou 7 mois
moi aussi j´vais a tous et bonne nuit^^
AFe
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:00:10
Y´a un truc qui me ferait plaisir Villars, c´est que t´aille sur le forum FB et que tu jete un oeil sur mon topic a propos de la carte.
bghyks2
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:03:46
Booba92I
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:11:00
Salut Nate DOGG
Alex
Niveau 10
02 mars 2005 à 14:15:56
yo les copain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm