KaImInUs83 Posté le 06 février 2005 à 22:39:35 power tes nouvo ? =================================== Ouais je suis un Angels , ancien chef des New School Boys
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 22:40:52
Lol salut tout le monde^^
Max, j´ai la flème de vérifier^^ C´est bon?
Comment vous allez tous sinon?
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:14
On est des news nous !
Salut Kaiminus !
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:44
Je me la pète un peu mais bon ^^ Sava Taunnie et toi?
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 22:41:56
Oui évidemment c´est le plus gros du forum ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm