Tonny , petit à petit je vais me poser sur ce topic , il m´en donne envie^^
tatata
Niveau 10
06 février 2005 à 23:11:15
c´est koi ce truc
kaiminus83
Niveau 10
06 février 2005 à 23:11:40
tonny
kaiminus83
Niveau 10
06 février 2005 à 23:12:13
aller moi je v dans le salon et bonne nuit a tous
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 23:12:27
Y´a Kool Shen qur FRance 3
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:13:09
Ah bno ?
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 23:13:13
Yeah power si c´est des responsabilitées que tu veux y a pas de problème j´suis comme Oui chef moi si t´es motivé alors je te prend^^
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 23:13:14
Kèille
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:13:50
Moi aussi je suis motivé taunie !
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 23:14:12
Ca serait la totale ça Tonny , membre de la NS , SAA et MA
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:14:38
Lol Power !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm