Ils savent gérer un club 
Depuis l´année dernière c´est un peu la crise, ils arrivent pas à s´imposer malgré leurs excellents joueurs !
Mais comme dirait l´entraineurs de chelsea :
" Nous on a pas besoin de stars pour gagner", en parlant du Real
Quelqu´un pourrait me proposer une formation, parce que la je suis à sec : à chaque fois que je veux mettre 3 attaquant, j´arrive pas à placer les autres...