CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:03

pfffff l´OM..... :non:

enfin bon St-Etienne/Auxerre 2-2 toujours pas de défaite en championnat :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:37

Coll draxx.

Au fait j´aurai besoin de savoir si vous comptez venir souvent ici.
Je dois refaire une liste de membre :-)))

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:48:55

esperons que paris va se rammaser parce que sinon ca va chier :-((

ils vont passer devant ces enfoirés !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:49:05

Tonny : moi zizou est à la retraire...^^
Mais putain, je savais pas que j´allais faire un carnage avec Totti, ronaldo, Henry et Trezeguet :ouch2:

Je tu encore plus tout le monde minimum 4-0 à chaque match !

J´ai les 4 premiers butteurs du jeu, et le meilleurs passeurs : Veron :-)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:49:10

T´es pour Auxerre draxx?

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:49:41

moi je vais essayer d´etre present comme avant mais bon ces derniers temps c´etait assez dur avec le taff

mais je vais m´arranger

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:50:13

nan pour ST ETIENNE :content:

allez les verts !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:50:50

Tonny : maintenant que je sais que tu auimes le foot : je peux t´assurer de venir souvent la :ok:

Ouais je suis pour marseille et strasbourg on bien joué mais faut voir contre qui ils jouaient^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:51:11

ok draxx je te compte parmis nous :ok:

Moi mon équipe est en reconstruction étant donné que mes joueurs bon sont trop bon et vont pas tarder à diminuer. J´ai encore le temps^^

Mais zizou va devenir très TRèS fort^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:52:15

c´est vrai caen c´est pas ce qu´il y a de mieux...

mais ca m´ennuis un peu que les verts fassent toujours des matchs nuls... a la longue c´est soulant mais bon on est toujours la !

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:53:05

Tonny a mona vis t´es pour le Real ^^

ca tombe bien... moi chui pour le Barca ! :-p

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:53:08

Ouai c´est sur PES mais au moin il ont évité la relègation^^
je te compte aussi parmis nous alors, c´est cool!

draxx vous avez eu de la chatte contre auxerre quand même. Pénalty et but douteux^^
Je suis bourguignon dois-je le rappeler :-)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:53:25

moi zizou il a jouer deux saison chez moi :snif2: c´est pas beaucoup, mais il ma beaucoup aider, car j´avais plein d´attaquant pendant ce temps la et je foiré toujours le placement de jours, je suis revenu à la formation standars : je cherche encore . ..
Mais lui en attaquant ou milieu il tué :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:54:55

mais auxerre c´est des bouzeux :lol: nan je decone mais bon on a reussi a tenir ! :-p

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:55:24

TonNyDu21
Posté le 06 février 2005 à 15:53:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai c´est sur PES mais au moin il ont évité la relègation^^
je te compte aussi parmis nous alors, c´est cool!

:d) Ouais, mais la saison n´est pas fini :p)
:d) :ok: Oki, ya pas d´bug :o))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:55:26

Ben ouai c´est zizou quand même^^Je le paye au max il a plutôt interrêt de rester avec moi :-( ^^

En fait perso je m´interresse au foot depuis peu lol et surtout à cause de PES

Real sont pas mauvais et en tous cas ils savent gerer un club chez eux.

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:55:57

ouais c´est pas fini on va encore gagner et remonter au championnat

bon c´est sur on ne sera pas champion mais on restera en L1

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:57:09

Mouarf des bouseux? Lol c´est des champions oui! Si tu regardes bien ils sont stable et bien placé :oui:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:57:58

ouais comme St Etienne ! ils sont stables !

pas forcement bien placé mais constant et stable ni mauvais ni supra forts !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:58:10

Ils savent gérer un club :(
Depuis l´année dernière c´est un peu la crise, ils arrivent pas à s´imposer malgré leurs excellents joueurs !

Mais comme dirait l´entraineurs de chelsea :
" Nous on a pas besoin de stars pour gagner", en parlant du Real :ok:

Quelqu´un pourrait me proposer une formation, parce que la je suis à sec : à chaque fois que je veux mettre 3 attaquant, j´arrive pas à placer les autres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment