Oui et toi ? Bien et toi ? Oui e toi ? On tourne en rond là non ?
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:00:06
Salut shadow
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:00:39
OuaiH
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:04
ouééééééééééééééééééééé {A la Msn style}
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:32
Re AFe
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:42
salut power ( en retard ) )
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:54
Oui reuuuuH !
power_shot
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:54
Lu Afe, bien?
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:10
@reuh
Dark_CJ
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:28
salut afe
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:32
Pas treeees bien j´ai connu mieux, mais bien.
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:37
@/@@@@
AFe
Niveau 10
13 février 2005 à 21:02:49
Salut toulimoun´
carl_vercetti
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:15
Aucune signification mon message n´a.
freerideurs
Niveau 10
13 février 2005 à 21:03:54
On tourne en rond la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm