CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 15:58:39

J´ai montré mes joueurs à MV la dernière fois dommage qu´il ne soit pas là il aurai témoigné du fait qu´il sont imbattable^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:59:06

Draxx : T´as bien fait de dire " ni super fort" :sarcastic:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 15:59:09

ouais le barca est meilleur !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 15:59:46

Tonny : comment ça montrer ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:01:45

Sais tu seulement combien de bénéfice à fait le real? j´ai vu ça sur le forum PES4 je sais plus combien c´est mais c´est beaucoup^^

Une formation avec trois attaquant ben le mieux c´est comme moi:
trois en attaque placé sur la ligne de la surface, un MO, un md(faut qu´il soit fort aussi moi je le laisse seul parcequ´il est cappable de couvrire de grande zone
Le reste avec deux defenseur devant les cages et deux arrière latéraux :ok:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:02:00

L´O.M 3ème :coeur:
Mais Monaco a un match de retard :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:02:28

Ben via la web cam^^
Il voyait les stas des joueurs :-)))

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 16:03:42

St etienne aussi a un match de retard contre ajaccio !

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:04:42

ok Tonny :ok: Mias tui vois, j´ai Veron et Deco où cas ou, alors je pense qu´il seront capable de couvrir une bonne surface.
Souvent moi, je met moi de defensceur car je suis, sans vouloir me venter, assez fort en defense ! Et super précis sur les tacles :ok:

Donc voila....^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 16:05:17

looool pez comment ca se la raconte :lol:

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 16:06:19

bon moi je vais faire un tour sur le net :ok:

a toute !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:06:37

Si tu voyais mon Sensini lol c´est pas des stats qu´ont peut voir dans le jeu sans faire une ligue :-)
ca serait cool un jour qu´il y est un grand tournois pes4 en france avec les éliminatoire et tout et tout :cool:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:06:45

non, je me suis trompé : je met moins de defenseur car je suis, sans vouloir me venter, fort.. ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:08:27

:sarcastic: ^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:08:33

Tonny : ça exciste :ok: :rire:
Ils sont passé pas juste à côté de chez moi ya quelques temps... :snif:
Mais j´ai la flemme de m´y inscrire...
Parcontre je ferais pleurer des gens, lol

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:09:43

Putain y en aurai un vers chez moi...je serais trop content lol.
J´y vais avec mon pote ont ira trop loin c´est obligé.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 16:11:44

Bon je reviens plus tard j´vais squater unpeu ma ligue ça m´a donné envie tout ça^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:14:35

C´est un seul joueurs : c´est pas multi joueurs !

Après tu va au Stade de France faire la finale des finales :ok:

Moi parfois, tu sais quand des fautes ( genre tacles par derrière dans la surface à la 90ème minutes à 0-1 pour ton adversaire en finale WEFA) qui sont pas sifflé ou des trucs du genre ( l´arbitre annonce 3minutes de temps additionnel, et juste quand t´arrives dans la surface de ton adversaire : t´es tout seul avec Henry, et là... Fin du match)...
Ca fait trop chier :-(( Et c´est ma troisième mannette depuis pes3 :ok:

Avec le pes2 j´en ai pas cassé ^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
06 février 2005 à 16:15:19

Ok :ok:
. ..Bah babaye
Ciao :ok: ( je suis chez ma gd mere, je peux pas y jouer :-(( )

Draxx
Draxx
Niveau 10
06 février 2005 à 16:16:18

ciao ciao ciao ciao ciao ciao :fou: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment