C´est un seul joueurs : c´est pas multi joueurs !
Après tu va au Stade de France faire la finale des finales
Moi parfois, tu sais quand des fautes ( genre tacles par derrière dans la surface à la 90ème minutes à 0-1 pour ton adversaire en finale WEFA) qui sont pas sifflé ou des trucs du genre ( l´arbitre annonce 3minutes de temps additionnel, et juste quand t´arrives dans la surface de ton adversaire : t´es tout seul avec Henry, et là... Fin du match)...
Ca fait trop chier
Et c´est ma troisième mannette depuis pes3
Avec le pes2 j´en ai pas cassé ^^