Ouais ben y´a rien à dire, c´est un putain d´acteur ce mec!
Mustang_du_Zob
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:10:24
Ciao Pezz. Brad Pitt mon sosie.
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:15:31
Mustang_Du_Zob Posté le 31 octobre 2005 à 21:10:24
Ciao Pezz. Brad Pitt mon sosie.
Aïe les chevilles (lol jrigole)(c´est booba je me trompe ?)
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:03
Tiens ça a sonné à ma porte...
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:38
Pff...Jeudi c´est la rentrée...
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:17:43
Botte-leur le cul!!!
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:18:52
Vu comme il flotte chez moi risque pas d´avoir un mioche qui vienne sonner ...
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:21:11
moi ca a sonne c´était 21h18 précisement je leur ai dis cassez vous ! mais j´ai vérifier avant si c t mes copains ou pas
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:22:23
Vous l´avez déjà vu le film BoyZ in the hood ?
[BooBa92i]
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:23:21
oui c´est moi, free, bonsoir.
Vous en pensez quoi de votre année 2005?
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:23:54
Année 2005 ,année de merde comme toutes les autres lol !
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:20
2005 Pas terrible...mais c´est^pas l´heure du bilan.
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:37
Année 2005 => Tournant de ma vie.
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:25:56
A si c´est la première année ou j´ai fait un gap de plus de 2 mètres de haut ! Et la préparation d´un gap de 4 mètres de haut mais bon pas pour tout de suite pour moi ca commence a faire haut comme jump !