Le matin ? Si ils m´avaient fait ça, c´est eux qu´auraient eu peur.
Couloume au réveil -> "Aaaaaaaaaaaaaaaah quoi ?! qu´est ce que vous voulez putain ?! !!"
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:40:41
Rire ! Moi j´ai fait semblant qu´il y´avait personne chez moi
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:42:56
Le fourbe.
Speedemon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:44:05
Tu es rusé.
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:44:47
~~> Ambu chez lui --> Ding Doooooooooooooooong ! Ah ben c´est des gars qui sont venus gratter des bonbecks ! Oh eh puis j´suis pas leur bonne ! Encore ding dong ! Allez vous faire foutre
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:48:58
Ouais moi ça me saoule d´aller ouvrir la porte toutes les 5 minutes.
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:49:37
Non moi pars la fenetre ! oh eh dis j´vais pas sortir en pyjama
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:58:10
Non moi mon père l´a pas fait ca.. £_£ En plus à marseille dans notre quartier y´a un jeune de 22 ans il fait que se la peter car il a une caisse tunée qui fait suspensions hydrauliques ( voitures qui sautent comme dns gta ( les lowriders )
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 17:59:13
Le monde à l´envers.
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 17:59:36
Le monde à l´endroit.
footballeur__
Niveau 8
31 octobre 2005 à 17:59:53
Moi pour Halloween j´vais voir Oliver Twist au ciné avec un pote.
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:00:17
lol ben profite
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:01:36
? sid ut euq ec tse´uq
footballeur__
Niveau 8
31 octobre 2005 à 18:01:53
srevne´l à tircé
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:02:19
sid el ut is
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:03:50
Rammstein - Mann Gegen Mann (8)
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:03
TLM
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:06:05
Aucunes idées en plus ca sert à rien au bout de 3 GBA ca soule xD
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:06:09
Tu as vraiment une grande phrase culte La petite game boy advance ? GP32 ?
lizardo
Niveau 11
31 octobre 2005 à 18:06:37
Mieux vaut prendre la DS...et pour les riches la PSP.