A quoi sert un Drozo?
Il va falloir que je fasse un article sur lui un de ces 4...
Moi j´veux euuuuh....
euuuuh.... une webcam qui marche..
Demande au père Noel ça devrait pouvoir être possible.
Et une webcam qui marche, ça court pas les rues (ohoh)...
Pourquoi au Père Noël ? Mercredi c´est mon anniversaire...Non mais quand c´est pas moi qui paie j´demande des trucs plus chers...Hé ouais...!
J´ai mis un nouvel article sur mon blogue
PS: http://vivi2n.blog.jeuxvideo.com/
NEVAAAA DIIIIEE!!!!!!!!!
Eh oui,ce topic est immortel!
En effet
Salut les glandus!
salut MV !
Ah j´aime pas ce mot
Rhaaaaaaaaa j´suis tout perdu bordel!
Mv ^^
oh OH.
C´est bon, ma webcam marche.
Le père noel, plus fort que Darty.
I Need a lonely Miracle…
Chez moi tout marche, micro et cam