Ouais t´inquiète Free, c´est en marche ;- )
C´est Jésus, au paradis, il est très emmerdé Jésus, alors il convoque ses apôtre et leur dit :
- écoutez les mecs, on a un problème : sur terre, tous les p´tits jeunes y pensent qu´a fumer des pétard et a sniffer la coke. Et pendant ce temps là, ils vont pas à l´église !
Saint pierre lui, a une idée géniale :
- seigneur, envoie nous sur terre, on va apporter des échantillon de ce fléau. Pour mieux combattre le mal qui nous ronge, connaisons le !
- d´accords ! allez sur terre
Un semaine plus tard , Jésus convoque ses apôtre :
-Alors saint pierre, t´as quoi ?
-du cannabis du maroc !
- c´est bien. Et toi, saint marc ?
-coke de new york !
-C´est bien. Et toi, saint luc ?
-speed d´amsterdam !
-c´est bien. Et toi saint françois ?
- du LSD de Paris !
-c´est bien. Et toi Judas ?
- ... FBI ! Mains sur la tête bande d´enfoiré !