Salut!Qui a une image html d´une citrouille? C´est pour mon blog...
http://dromadaire.com ---> Pour vivien
Marche pas le lien
hello
Sur la barre de lien en haut tappe juste le mot dromadaire
http://jvstats.no-ip.com/stats/15/forumeur_15_5879706F73.htmlTous les pseudos qu´il a Xypo$
Nouveau article publié sur mon blogue!
J´ai déjà 34 visites,c´est normal?
C´est plutôt aux alentours des 100 euros il me semble.
Popular ton blog
Couloume ~~> Un peu plus ^_¤
Abusé tous les pseudos de prénoms qu´il a reservé
Ouaip c´est abuséDédicasse au topic ~~> https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014218.htm
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154~~> Les voilà tes stats
^_¤ Oeil de fer
Je saisbon j´y vais Bye !
Bye Playsam!
B´sÔar.
Ouah je suis loin dans les stats.. mais juste devant Mystère.
Je veux un Drozo! :´(
Je veux une tartiflette moi.