PS: J´ai fait un comm sur ton blog ambu!
Je préfère la nana des cours
D´accord vivi2n j´y file
Vous avez quoi a faire avec les mioches?
Boobz => Boah j´leur réserve une p´tite surprise...J´ai mis mon habit militaire et mon fusil d´assaut, j´vais leur foutre les boules de leur vie^^
mdrEssaye quand meme de viser leur pieds ou leur mains, c´est moins sensible que le coeur...
Hé BouBouBa !
http://www.cassages.com/gta_junoke3.htm
J´y penserai
Rien qu´a voir le nom du site
Pas mal le lien... Rien qu´à voir "cassages.com", ça donne pas envie de cliquer...
Et si on le bannissait ?
Pourquoi tant de haine?
Non...Ca sert a rien.
Oui . Des noobs y´en à tout le temps ~~> http://www.lexode.com/galerie/galerie/2608/112501346822.jpg
Et puis, c´est Halloween.
Drozo tu es en seconde?
Nah j´suis en 3eme euro
Ma mère m´a retrouvé mon bracelet de naissance, c´est tout petit
Que c´est mignon