ptaiiiiiiiin qu´est-ce que ca m´embete ce devoirs de Francais...
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:58:20
Sur quoi ton devoir ?
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:58:27
Déjà 70 visites sur mon blog!
Je ne pensais pas faire autant en si peu de temps
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:59:11
Ah le francais qu´est ce que c´est bien de ne plus en avoir 7 heures par semaine ! M´enfin ca a été remplacé par 3 heures de philo et c´est completement différent ...
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:00:13
mouarF !j ´aime mieux la philo ! meme si j´en ai jamais fait
Ben ptet que quand t´aura fait de la philo tu te rendra compte que t´aimes pas !! !!!!!!
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:03:37
ah ben p´tet aussi que t´as un prof un peu somnabule !
Mustang_du_Zob
Niveau 6
31 octobre 2005 à 21:04:21
ben franchement le Francais j´aime bien, mais j´ai envie de lui écrabouillé la cervelle, disloqué les reins, défoncé les omoplates...pour m´avoir donné ce sujet de merde.
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:04:36
Comment ça doit être trop dur la philo
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:05:07
Pour ceux qui aiment remettre en question toutes sortes de choses => Lisez Fight Club de Chuck Palahniuk! (Le nom à coucher dehors^^)
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:05:54
^_£ !- )
Pezz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:06:44
Mv: Le film en est tiré ?
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:07:46
Completement raté le smiley ~~> Le film Figth Club est génial :love:
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:07:54
Pezz => Oui....Et le roman, c´est vraiment une bombe!
Pezz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:08:27
Brad Pitt, mon ennemi... ^^
Aller Ciao ++
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:09:11
Moi la philo les dissert je fait un plan détaillé et parés banzaï je part au propre dans un cheminement de mes pensés tout ce qui a de plus bizare et jusqu´a présent j´arrive a m´en sortir ! Par contre la j(ai un commentaire de texte philosophique pour la semaines prochaine et c´est autre chose j´ai passé, une heure pour comprendre un texte de 10 lignes !