Putain je suis plongé dans Fight Club, c´est de la folie! J´ai rarement (jamais) accroché à un livre comme ça!^^
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:08:56
J´ai toujours pas compris le rapport entre halloween et la caisse avec les vérins hydrauliques
Dealer
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:09:28
bon tout le onde sen fout de a venus alors je repars @+
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:09:59
Bye´cui Dealer
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:10:36
Simvba ~~> J´aime mieux le film
50 Cent - In Da Club
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:11:06
elle sort vendredi je crois. la DS.. bof. la psp.. bof.
Je savais pas que c´était un livre fight club.
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:11:52
Ca fait un an aujourd´hui que je suis sur les forums de jeuxvideo.com youpie yeah
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:11
Drozo => Niveau répliques qui tuent, le roman est une pure bombe! Mais le film est excellent aussi c´est d´ailleurs mon préféré
KoolHoume => A la base ouep, c´est un roman!
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:19
Bof moi ca fait depuis le 1er mars
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:12:52
Simbva ~~> Appelle moi ambu c´est mieux Le film aussi il tue
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:13:26
7000€ xD
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:14:14
Nah. Kik 230€
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:14:43
Moi je lis plus, je regarde plus de films, je regarde plus la télé...J´écoute Rammstein
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:15:01
Le film, c´est une bombe. C´est tout bonnement de la tuerie. Et en plus, dans la B.O figure ma chanson préférée, c´est pas beau tout ça? J´vais manger!
Pseudo supprimé31 octobre 2005 à 18:15:26
230€ ?
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 18:16:00
Go, go, go, go Go, go, go shawty It´s your birthday We gon´ party like it´s yo birthday We gon´ sip Bacardi like it´s your birthday And you know we don´t give a f**k It´s not your birthday!