CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:25:57

Drozo toi qui aimes bien mon blogue tu es servi. Trois nouveaux articles...dont un sur halloween...

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:26:26

Tu peux me donner le lien de ton blog s´il te plait :-)

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:28:00

C´est un mec qui veut tirer un coup, avec une pute, mais il a que 5 €. Il tente quand même son coup. Il rentre dans un bar à pute et explique au proprio qui lui dit "bah on doit avoir quelque chose pour 5 €".
C´est au dernier étage, derrière la 1er porte à droite. Vous rentrez et vous faîtes ce que vous avez à faire. Mais attention, y´a pas de lumière, et interdiction d´en faire.
Le mec arrive à l´étage, et avance à tâtons dans le noir. Il arrive à agripper un truc, se défroque et fait ce qu´il doit faire. Mais, curieusement, il prend comme de l´eau sur la gueule. Il continu, et ça recommance.
Il termine quand même et, avant de partir, le signale au patron "Il doit y avoir des infiltration ou quoi, je prenais un fluide sur la gueule". Il entend alors le patron crier "Tania, faut vider la morte du dernier, elle est pleine"

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:30:29

Disons que les blagues de MV sont dans la subtilité mdr !

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:32:32

Parodie du registre épique...j´comprends rien...

bonsoir tout le monde

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:51

Bonsoir Mustang

Melon et meleche
Melon mange une pomme et meleche la banane :p)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:33:54

Drozo :d) http://vivi2n.blog.jeuxvideo.com/

MV :d) :malade: l´humour noir...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:34:23

Merde! C´est déjà qui Mustang?!

Vivien => Topic sur "Humour" ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:03

Mustang c´était pas MV???

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:35

Non....C´est booba voilà!

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:35:56
Couloume
Couloume
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:36:34

Marrant. :)

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:37:01

SiMVba Posté le 31 octobre 2005 à 19:34:36
Chez moi tout marche, micro et cam

Chez moi aussi...^^ Merci =)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:09

Pas mal ton blog Ambu!

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:10

Y´a pas de quoi voyons!

Putain ils viennent toujours pas ces sales gosses, ça m´énèèèèrve!!

Freerider
Freerider
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:24

Mon blog est constitué que de photos !

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:38:49

Moi il est abandonné mon blog ( Long soupir )

Mustang_du_Zob
Mustang_du_Zob
Niveau 6
31 octobre 2005 à 20:38:57

J´ai bien aimé la blague sur la vrai fausse bonne soeur.

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:39:13

http://www.lexode.com/galerie/galerie_affiche_234544_0.html
:coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:39:18

Hey! Moi non plus ils viennent pas..!
Faut dire que j´habite une ville de bourges alors les gamins ils ont d´quoi se les payers les bonbons...

La vidéo du moment