CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:18:47

les anciens de Stargate?

:dehors:

je vai mangé

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:19:43

Ben regardez
Tous ceux qui sont dans les stats du topics
http://jvstats.no-ip.com/stats/9154/topic_9154_20924.html.gz
Les 12 premiers

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:51:30

Je me demande comment tu as fait pour poster 789 messages en ci peu de temps ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:56:39

je savais meme pas quil y avait des stats pour les topics ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:10:14

ATWA -> T´es un nouveau ? :o))
BigNel -> Ah mais ici c´est bien ici je poste pleins de choses avec des potes de ce topic ! je n´ai jamais boosté ! :oui: $
regarde les messages d´avant ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:12:25

BigNel -> Ah mais ici c´est bien ici je poste pleins de choses avec des potes de ce topic ! je n´ai jamais boosté ! $

Excuse les potes de ce topic , jsui pas un old school et meme si t´es la depuis longtemps (vice city) j´ai pas l´impression que tu le soit non plus !

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:14:13

Parce que toi t´en est un ?
J´suis la depuis fin du forum gta3 :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:15:17

J´en suis pas un , d´ailleur je l´ai dit juste plus haut !

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:15:43

Non mais t´es un ancien ? :o)) Du forum

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:16:37

Non plus je suis pas ancien ca fait meme pas un ans que je suis la !

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:18:13

Ben voila tu peux pas savoir :o))
J´suis connu sous le pseudo ambulancee alors que c´est vrai des gens me disent j´tai jamais sur vice city et tout ca tu vois du genre comme ca :o))
Je suis plus connu sur "AMBULANCEE" que sur drozo car j´adorais les forums gta3 et vice city :o))

cortez22
cortez22
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:19:07

salut moi ossi je suis un ancien

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:19:31

Yo ben bienvenue à toi alors :o))

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:20:47

Oui mais je parles des anciens qui sont la d´habitude comme johnny ,villars ,myster qui n´ont pas l´air de te porter un grande attention !

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:21:13

Oui tu as raison je dois l´admettre !
Mais je suis un ancien quand meme :(

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:23:53

Ben alors pourquoi tu dis que c´est tes potes ,fin je sais pas ! Je dis ca comme ca je te connais pas mise a part ce que j´ai pu voir de toi pour le moment ,et j´ai seulement vu que t´étais un bousteur !

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:24:31

Drozo l´ Ancien ^^
c´est net

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:25:34

ah mais jviens de calculer que t´étais ambulancee

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:26:02

Parce que j´aime bien parler avec eux ! :-d
Des fois je n´ai rien à dire c´est pour ca que je leur parle pas ( à part salut ca va oui et toi du genre comme ac ) :o))

Freerider
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:27:31

Enfin bon si ca marche que dans un sens tu peu pas dire que c´est tes potes c´est la ou je voulais en venir c´est tout !

La vidéo du moment