BigNel -> Ah mais ici c´est bien ici je poste pleins de choses avec des potes de ce topic ! je n´ai jamais boosté ! $
Excuse les potes de ce topic , jsui pas un old school et meme si t´es la depuis longtemps (vice city) j´ai pas l´impression que tu le soit non plus !