Pas de up !Pas bon ca !
Alors quoi de neuf men ?
ben rien je suis content detre dans les stats de GTA 1 2 et london ^^
mdr falai vraiment avoir rien a fairejai vu kil yavait un modéro sur un des forums, jose esperer que je vais pas etre banni ^^
Ah bon ? un modo !Mais les stats de London et gta 1 ?
oui et ben quoi?
Ben elles ont été faites ?
pas refaites si cest ce que tu veux dire mais elles existent et je serais dedans ^^
au fait super ton double post ton deuxieme post est 30 secondes avan le premier ^^
Ah ouais !
meme moi jai deja fait des quintuples posts mais pas com ça ^^
Et les autres il me disent que c´est du boostje fais pas expres pourtant
^^ les autres?
Ben des gens que je croisent comme lizardo ou powershot ^^
^^
dealer
Salut Dis l´heure
ohoh le blagueur
Docteur au Zoo
:sarcasic: