HelloO
Salut
Jv.com en perte de vitesse.
Oui.^_- .
Tu passes ton permis ? lol
Wawawayépiyopépiyé doggy dogg in tha motherphuckin´g house
HelpIt´s dead !
What ?Kestudis ?
A Boué mé connais pas
Upi!!
Pas de pancartes
jsavé pas désolémdr ce topic c bien mé y´a personne
Ouaip t´as raisonJ´sais ce que font les anciens ...
Ils dorment !!
Ouaip mais qui dort ? Johnny ? Xbox ? Bey ? Leeloh ? Qui ?
c qui eux ?
Laisse tomber
Tous...
des bons gars ..