Drozo Posté le 27 octobre 2005 à 19:00:40 Kesta gros naz
Quelle répartie
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 19:10:02
Laisse Pezz, laisse, il en vaut pas la peine.
Fumeur-De-Beuh
Niveau 4
27 octobre 2005 à 19:11:57
Ambu, t´es comme le "ç" de Surf, t´existe pas.
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:52:19
C´est pas gagné..
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:12:17
Oula...Lizard, trops fort
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:21:30
Bonjour Xbox ....
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:22:45
Et moi non ^^
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:25:07
Si si, bonjour Nel ^^
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:26:30
Ah c´est bon ^^
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:28:53
Oh non je dois aller apporter des trucs a ma mere a l´autre bout de la ville Bon a tout de suite ^^
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:37:21
Bonjour Pezz.
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:01:17
Est-ce que je peux te demander ton adresse msn... ?
[Lt]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:10:57
WOUah quel ambiance
_XboxMan_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:16:43
Jvais que rarement sur MSN.
Tu as quelque chose de particulier à me dire?
lizardo
Niveau 11
28 octobre 2005 à 11:17:35
Big-Nel Posté le 28 octobre 2005 à 09:12:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oula...Lizard, trops fort
Non pas trop fort, faudrait pas qu´il y ait de nouvelles embrouilles quoi...
footballeur__
Niveau 8
28 octobre 2005 à 11:18:26
Back From Holiday..
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:20:13
Ben... Je sais pas... Enfin si. Mais ça aurait été plus facile sur msn. C´est pour parler de la soirée d´hier soir sur le forum... Je sais pas si tu étais là... M´enfin bon.