Désolé je croyais que t´étais atwa Dpuis hier soir je te prenais pour AtmaChaos !!
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:23:42
mdr ^^
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:24:47
Mais bon je te prenais pour atmachaos ! ca fait que maintenant .. j´aimerais qu´on reste ami meme si je te prenais pour une autre personne !
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:25:38
Metal oK tiens
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:22
Au fait les gars qui veut squatter avec moi le forum gta3 ? je m´y installe
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:26:58
on fait comme hier? ^^
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:27:16
Ouaip Mais j´recrute ... ^^
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:28:27
^^
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:28:39
moi ! jirrai ou vous voulait tant que y a du steak a mangé
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:28:51
venez sur gta3 ^^
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:37:07
Debout les fainéant !
Freerider
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:39:05
Pourquoi gta 3 ,autant squater gta 1 il est encore plus mort !
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:46:31
Ben quoi les anciens jeux qu´ont jouaient tout le temps faut pas les oubliers !
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:51:47
dites donc vous aimez les chips vous?
CarlitoResano
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:51:57
oué gta3 c la classe!non! je sais ! et si on aller scouatter liberty city stories!
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:53:18
Chaque topic de ce forum c´est l´attente du jeu dans leur magasin le plus proche
lizardo
Niveau 11
27 octobre 2005 à 18:56:49
Drozo Posté le 27 octobre 2005 à 18:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ben quoi les anciens jeux qu´ont jouaient tout le temps faut pas les oubliers !