_XboxMan_ Posté le 10 septembre 2005 à 13:03:05
[Lt-So_high]1o1
Posté le 10 septembre 2005 à 00:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOn oyé oyé
jai fini de me preparé jme sui maquillé et jai mit une belle robe + des talon haut pour allé m´soulé maintenent il me reste plus qu´a fermé mon Pc pour pas que mon chien ai envie de venire deconné sur le forum
rereciao
CLIK
Jme disais aussi que des fois on avait affaire à ton chien..
