:sacplastic:
à toi
mon DroDro
J´ai des fans c´est super !
Erreur PM-10
Erreur 1142 (INSERT command denied to user ´JForvC15´@´192.168.10.5´ for table ´Log_Forums´)
tien! hyglks c´est connecté a msn !
moi sa bug trop souvent des fois je met 5 min avan darriver a afficher une page
ATWA -> Idem pour moi Dealer :->
^^
C´est nulLes anciens ne viennt plus
drozo je crois que quelqun vient de te battrehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3539071-1-0-1-0-0.htm
oué ambu : plus de hyglks, plus de 120 , plus de lilinkimpark , plus de brutor le crs( ) plus rien!
La je vais tous vous battreattendez un instant ..
je sui impafien
Dealer -> C´est pas des anciens euhATWA -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-9201957-1-0-1-0-0.htm1er et deuxieme message
mais ya que 3 secondes decart ^^
lautre yen a plus ^^
enfin cest joli la nouvelle technologie sa fonctionne a merveille
ambu pour moi ,si mais je nai pa connu la OS
Ouaip