drozo : vu le nombre de forumeurs qu´il y a eu sur chaque sortie de jeu : normal que tlm ne connaisse pas tlm lol
mais bon : peu timporte l´ancienneté C la philosophie qui compte ;- )
salut à tous !
le gros monstre orange des étoiles vous salue bien os !o s ! os !
Big-Nel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:40:12
C´est quoi la difference entre ancien et pas ancien ?
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:36
Ben t´es plus respecté Si t´es nouveau et tu demandes une question déjà dite plusieurs fois on te traitera de noobeu
_XboxMan_
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:07:25
lol arrétez de vous embrouiller sur ce sujet, c´est juste un état d´esprit qu´on cherche, pas un truc au nombre de jour.
Free : Je connais ambu depuis bien longtemps, c´est un ami dla maison ^^
MetalliXnake
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:08:20
Ô Popa! Ca fait plaisir de te revoir
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:08:44
Salut Xbox Leeloh est passé nous voir c´est sympa mais je suis partit au mauvais moment J´aurais aimé connaitre niklaus mais j´ai pas trop eu le temps de le connaitre t´as raison sur cette chose la c´est un état d´esprit ^^
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:09:23
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:10:54
Salut PapaSteakNoel :o)
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:11:41
salut ambu
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:12:05
T´es connu sous quel autre pseudo ?
Papa_Steak_Noel
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:15:52
mafieux666 mais j etais plus dans le forum de Driver3
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:16:15
tiens, un DroDro
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:17:57
Mais atwa je croyais que t´étais un pillier du forum ?
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:18:20
Papa ! Je squatte pas les forums driver
__destiny
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:18:51
Salut
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:19:34
salut
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:10
Metallixnake Posté le 27 octobre 2005 à 18:08:20 Ô Popa! Ca fait plaisir de te revoir
Mais à qui parlait-il ?
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:20:35
A une machine de console prénommé xbox
ATWA2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:21:43
Drozo Posté le 27 octobre 2005 à 18:17:57
Mais atwa je croyais que t´étais un pillier du forum ?