Freerider Posté le 10 septembre 2005 à 22:02:53
En meme temps si tu meurs ca change quoi ? Tes amis ta famille sont triste et aprés ?
bof´
Moi je vit, mais je serai mort depuis longtemps si jm´était pas dit que j´avai curiosité de voir ce qui se passera dans cet lavenir et ce fotur , sur cette terre, ca m´interresse
jsuis heureux d´assister a la fin de l´espece qui a donné lieu a une histoir que celle étudiée en cours
( ces dernieres lignes ne sont pas ironiques et entiement vraies)