Moi si tu me dis comment ca va ben moi je ne sais pas quoi faire mais je vais bien
Acrro de ff7 est de retour sur lesforum ff7
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:49:43
moi la PSP, trop cher pour moi. mais musique + film + jv, sérieux c´est bandant. enfin j´adore le bon son et le cinéma donc pour moi c un kiff mais je l´aurai jamais.
ZuM´ impec et tOa mec? on tvoit plus trop
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:50:33
Cliquez sur les deux liens
johnny94
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:51:03
et ZFSE marche pas ce soir, j´ai vu ca aussi.
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:51:14
ouep Light, mon, gros, il a mit une redirection à son nom, il sfait pas chier ^^
zumzum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:51:35
Impec aussi. Qui dit beau temps dit pas de moi ^^
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:52:22
Kik Zum (Keur) Cé Quoi La ZsFe ?
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:52:38
Vend chaussures Phat Farm blanche avec le signe et la coque devant bleue clair, si interessé me contacter*
Debilitron
Niveau 2
01 septembre 2005 à 00:53:19
Il reste de l´olive pour un poignet comme moi dans ce citron ?
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:53:27
Sujet : Old School Boys Never Die*
Et le S ?
Villars
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:53:57
c´est dommage j´ai ecrit un truc en speed genre 4 min chrono sur ZFSE avant de sortir tout à l´heure, et j´peux même pas me relire. bon ca sera demain.
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 00:54:05
debilitron: ouai il reste de l´olive pour mettre sur ton poignet si tu veut t´taper une euk´