J´suis allé à New-York, c´est terrible mais faut avoir les sous.
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:11:31
Le grand canyon
En fait j´suis passé par los angeles mais j´ai pas visité !
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:11:54
J´suis allé à NewYork mais j´avais 6 ans
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:12:24
j´suis allé à New-York en Mai de cette année.
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:13:19
Ah t´as vu les deux tours
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:13:27
Boy´z in the hood j´l´ai vu, j´ai préféré Meance II Society dans le même genre.
johnny: point de vue super avant-première j´ai téma "Red Eye" [par Wew Craven le réalisateur de Scream], il sort officiellement mi-fin octobre. ca passe bien
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:13:41
Un truc que j´ai adoré là-bas, c´était un bar-resto avec piste de danse en plein milieu, c´était trop bon.
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:14:00
Wes Craven
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:14:06
Nan, par contre j´ai vu les ruines
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:14:30
NY si j´y vais j´fait du putain de shopping... donc voilà ^^
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:14:35
J´adore Boy´s in the hood ..
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:34
Mais triste ^^
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:16:34
J´en ai fait là-bas.
Les magasins sont immenses c´est hallucinant. J´suis rentré dans un Footlocker c´était encore plus grand qu´un supermarché et environ 30% moins cher qu´en France.
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:34
Cyber kik Je parle à Chris_Dream_Soa je sais pas si vous connaissez
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:36
Mais triste ^^
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:16:36
Cyber kik Je parle à Chris_Dream_Soa je sais pas si vous connaissez