Oui.
You know where you are? You are in the jungle baby. Ouaaaaaaaaaa
xboxman2001
Posté le 01 septembre 2005 à 08:27:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mel_La_Gentille
Posté le 31 août 2005 à 22:06:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Etrange, il n´y a que moi que tu effaces à 100%, pourtant j´en ai pas fait plus que les autres hier oO
Non moi aussi.
Pierreonxbox : Il parait pas si terrible, quand t´es pas censuré à chaque message, même quand tu dis bonsoir sur un Blabla. Et quand il supprime son topic de modération où il met ses 11 commandements supremes qui disent qu´on n´a pas le droit de parler d´homme politique, ni d´actualité politique.
Du coup on a pas le choix, il ne nous reste que l´immigration.
Ah au fait, Zec, supprime pas mon message qui n´a aucun interet à être supprimé, je le reposterais à chaque fois, puisque c´est légitime. Te voila prévenu.
Zech
Posté le 01 septembre 2005 à 08:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POur info lespostes d´un futur bannis (la faute ayant déjà été commise) n´ont aucune légitimité.