Ca vient de ou ses messages ? Salut B-N
Forum Politique.
Il va me faire bannir tout mes pseudos, tout ceux postés ac la même ip.. et comme j´ai une ip fixe...
Qui ?Mel_Gentille ?
J´sais pas j´y vais jamais sur politiqe
BN c´est bon les BN
Kik .
Ah la psp bientot chez moi
Bof...
T´as vu l´design du site
Oh il est rouge
Ouais
J´aime mieux en normal
jlaime bien en rouge moi.
mais les forum sont toujours jaune ( c chiant ) ca me fait pensait a des canard en plastiques
si tu l´dis !
Kik..
Drozo Posté le 01 septembre 2005 à 09:01:26Bof...
Comment peut ton dire bof de la meilleur console pour l´instant parce que quand la ps3 sortiras
Ouais....
Cher tout ca.
Elle te derange peut etre