Pas grave je monterai à l´arrière !
Si ta caisse elle fait pas suspensions hydrauliques j´y monte pas
Non ZFSe marche plus non plus chez moi.
moi j´grimpe dans l´coffre, j´ai l´habitude, la mère d´ma cop´ me fout toujours dedans pour me ramener chez moi
Alors ?
U2 - Creep
ZuM aussi se met en mode furtif, nous observant au fond d´son bar avec ses lunettes thermiques
mdr foot dans l´coffre j´imagine
et un cognac dans la main droite, accroupi derriere l´evier kronembourg...
Kik je le vois pas ou il est ? Au fait vous avez oublié un S à Die " au nom du topic "
Vous etes la demain matin ?
c´est déjà du bon coffre n´empeche, c´est pas du coffre de paidai!
Kik
Si ta caisse elle fait pas Lowrider j´y monte pas
demain matin je PIONCEenfin un matin pénard
Vous avez vu le nouveau design du site
chanceux
ouai c´est design exceptionnel pour la sortie d´la PSP.j´l´ai vu toutaleur´ à la FNAC, j´doit avouer elle est magnifique.
J´aime pas !
Gun´s N Roses - Welcome to the jungle
Je ne suis pas intéréssé par la sortie de la psp !Pour la premiere fois de ma vie je ne suis pas intéréssé par la sortie d´une console !
pa vu...
Ouais furtif comme tu dis.
la forme ?
http://jeuvideo.comhttp://pissavy.com
tinkiet dans une Zx ou ailleurs je suis sur un des sièges, posticher...