Drozo Posté le 01 septembre 2005 à 01:20:43 Cyber --> Kik @ Marignane ils le font pas ; juste une valise sur un tapis roulant et voilà ^^
en même temps Marignanne c´est pas les States ^^
cyber: non Drozo son blaze s´était Ambulancee
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:23:51
Okay alors
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:23:57
Ouais foot t´as raison Le BlaZe ?
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:24:56
son blaze: son nom/son pseudo
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:25:00
Snoop Doggy Dogg & Dr.Dre - Nothing But a G Thang
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:25:10
Ah
Pseudo supprimé01 septembre 2005 à 01:25:12
Bon allez j´vais faire dodo moi, bonne nuit à vous tous. ( sur un air de Alice ça glisse )
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:25:37
Coucou Drozo ^^
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:26:14
A+ CyBer Re ChRis.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:55
C´est mieux de blablater ici que sur le Suggestion ^^ Donc ben comme forum, je suis depuis mes débuts sur ce site sur Skies of arcadia, mais sinon, après je vais sur un peu de tout: bla bla 15-18, suggestion, sim city 4, astro, etc...
footballeur__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 01:29:03
jtrace aussi, @PluzZ
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:49
Y´a le modéro qui est revenu
Drozo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:32:05
Bon moi aussi je trace Kiss++ Et n´oubliez pas
La vieille école ds gars ne meurent jamais !
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:32:38
Okay, ben ++ à vous deux, je ne faisais que passer, vive GTA
chaos_orc
Niveau 10
01 septembre 2005 à 04:04:29
C´est plutôt; Les Garçons De La Vieille École Ne Meurts Pas!