Oo
qu´est-ce que j´disais..
le S en moins c´est volontaire de la part d´Xboxman c´est pour ne pas faire du copier coller, pour dire que c´est une nouvelle version de la OS.
Ah ouais d´accord.
Kik .
Ok Johnny !
et le prochain topic ca sera "Old School Boys Never Di" tkt
attendez, enfin un mec qui crache pas sur la OS, faut le respecter.
j´ai jamais dit que j´le respectai pas en meme temps ^^
lol
j´ai juste trouvé le ´9500´ suivi d´un message avec juste un smiley dedans un peu inutil, mais c´est pas grave ^^
Kik . Mereuuuhci .. ^^
bon j´vais lire télé 2 semaines dans mon pieu avec zizou en couverture, ouhou c´est la fête.bonne nuit ++
ChaO villars, jeun´te´dit pas bonne branlette, mais jtembrasse quand meme: bisous
Bonne nuit villars . Ca fait du bien de parler à accro de ff7
foot penses qu´au cul en ce moment.
moi jconaissai accro_de_vice ou quelque chose du genre
Il va lire télé deux semaines et dedans une photo va lui plaire alors après il va ..
Foot va me dire que c´est pas de mon âge .
je sais pas quel âge tu as, je ne me permettrai pas, de toute façon y´a pas d´âge.. ^^
et non j´pense pas QUE au cul, mais voilà j´suis dans ma phase de la vie où si je profite pas je profiterai jamais koi
Fais comme tu veux . !J´ai 14 ans !