si tu l´kiff matt Menace II Society..
Ca buge à mon ordi
Y´a du lag.
chris j´l´aimai pas trop lui...
Ouais
C´est quoi un lagUn Bug ?
Lag c´est quand tu rames.
Un truc à goûter c´est le hot-dogs ricain des vendeurs dans la rue.
Avec du pain brioché c´est excquis
Exquis*
Je lui ai posé une question il ne me répond pas apres qu´il m´ai dit hé ambu ca va ?K
Voir forum Sugg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8286617-1-0-1-0-0.htm
la OS.Comment ca va
Le truc abusé c´est la paranoïa à l´aéroport, fouille complète, passage au rayons X, etc…
putain j´suis happy j´ai enfin eu le moustique qui m´fezai chier avec ses "zzz" dans les zoreY´
Cyber --> Kik @ Marignane ils le font pas ; juste une valise sur un tapis roulant et voilà ^^
Moi j´ai le rhume !Plus de moustiques chez moi Depuis début juillet je dormais plus mais maintenant non ^^
T´allumes une bonne lampe et tu l´choppes facilement le suceur de sang.
Hello JillRevil, pépère et toi ?
Moi une fois avec un gros livre j´y suis même pas arrivé
C´est quoi ce kik, ça me rappelle Brandon01 sur le topic à TonnY.