tu rentre en 3 ème ?
Européenne .
Johnny94 Posté le 01 septembre 2005 à 01:02:26foot penses qu´au cul en ce moment.
et au zizi aussion dirait...
européene?
Click.
Clac.
villars: j´assume.^^
et au zizi aussion dirait...--> Et à ses testicules
lol
ouai européenne comme moi : c´est un bon.
Kik de la même family !
moi j´sais pas c´keuh c´est *inculte*
Ok Johnny !
V´Zetes déjà allé aux U.S.A
petite parenthèse et petit conseil perso: allez tous au ciné voir "De L´ombre A La Lumière" avec Russel Crow à sa sortie mi-fin septembre.
non les States ca reste un d´mes grands rêves... New York..
Qui a vu Boy´z in the hood ?
foot :tkt pas avec ma carte gratuite je vais voir 80% des films à l´affiche.
ambu : oui las vegas, san francisco...le grand canyon, etc...
Non.
Une petite virée à los angeles